BACnet

Inneasoft membre de l’association BACnet France!

"Depuis la création d'Inneasoft, toutes les solutions que nous proposons s’appuient sur le protocole de communication BACnet, car nous avons cru à la puissance et à l’intérêt de ce nouveau protocole pour le déploiement des « bâtiments intelligents ».
Nous avons pu constater plus récemment que le protocole BACnet s’impose comme le protocole en fort développement sur le marché français, comme à l’international.

Pour accompagner cette demande et renforcer nos connaissances, nous avons décidé de rejoindre l’association BACnet France sur les conseils de Monsieur Dominique VAST (Johnson Controls). L’association BACnet France nous permet de contribuer et d’assister à des échanges de grande qualité avec l’ensemble des acteurs de la communauté BACnet. Ainsi, nous pouvons ajuster nos offres au plus près du marché français en bonne adéquation avec les évolutions européennes et internationales.
Nous encourageons tous les acteurs concernés à nous rejoindre pour contribuer au succès rencontré par l’association depuis 10 ans et pour les nombreuses années à venir."

 

Découvrez le témoignage d'Inneasoft dans le dernier numéro du journal BACnet France (page 6)

Pourquoi utiliser notre SDK BACnet ?

SDK BACnetNotre Kit de développement BACnet vous permet d'intégrer le protocole BACnet dans votre environnement.

En savoir plus sur SDK BACnet.

Vous avez une question ? Vous utilisez ce produit ? Veuillez nous faire part de vos commentaires ci-dessous.

BACnet: comment ça marche ?

BACnetBACnet (Building Automation and Control Networks) est un protocole ouvert et international  qui permet la communication de données entre les sytèmes  de  ventilation, climatisation, éclairage,  contrôle d’accès,  sécurité incendie et leurs services associés.

Pour en savoir plus...

Regardez également la Vidéo Qu'est-ce que BACnet ? réalisée par l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs de Rennes.