Inneasoft membre de l’association BACnet France!

"Depuis la création d'Inneasoft, toutes les solutions que nous proposons s’appuient sur le protocole de communication BACnet, car nous avons cru à la puissance et à l’intérêt de ce nouveau protocole pour le déploiement des « bâtiments intelligents ».
Nous avons pu constater plus récemment que le protocole BACnet s’impose comme le protocole en fort développement sur le marché français, comme à l’international.

Pour accompagner cette demande et renforcer nos connaissances, nous avons décidé de rejoindre l’association BACnet France sur les conseils de Monsieur Dominique VAST (Johnson Controls). L’association BACnet France nous permet de contribuer et d’assister à des échanges de grande qualité avec l’ensemble des acteurs de la communauté BACnet. Ainsi, nous pouvons ajuster nos offres au plus près du marché français en bonne adéquation avec les évolutions européennes et internationales.
Nous encourageons tous les acteurs concernés à nous rejoindre pour contribuer au succès rencontré par l’association depuis 10 ans et pour les nombreuses années à venir."

 

Découvrez le témoignage d'Inneasoft dans le dernier numéro du journal BACnet France (page 6)